Les Millennials préfèrent rester célibataires selon Tinder
Tinder est une application de rencontres que les célibataires utilisent pour un boost d’ego, un divertissement, un date et même une relation. 300 millions de téléchargements depuis sa création en 2012, personne n’a manqué l’époque de Tinder. Selon l’application de rencontres, la majorité des millennials font un choix conscient de rester célibataire pendant un certain temps.
Une enquête menée auprès de 1036 célibataires aux États-Unis a révélé que 72% des millennials préféraient vivre (temporairement) en solo toute leur vie.
La culture de rencontre moderne
En tant qu’application de rencontres avec les plus grands célibataires de la communauté, Tinder a sa place au premier rang. Les statistiques internes des milliards de « swipe » valent de l’or pour les scientifiques. Les données volumineuses dans les systèmes de l’application de rencontres permettent à Tinder d’anticiper les aspects les plus populaires de la culture de rencontres moderne. Selon Tinder, l’attitude et le comportement des jeunes célibataires ont changé. Une enquête menée par une entreprise externe le confirme.
Selon les recherches, les célibataires d’aujourd’hui ne cherchent pas seulement une vie « durable et heureuse ». Ils exigent la liberté d’expression et la liberté de faire tout ce qu’ils veulent, avec leur corps et leur avenir. En termes simples: ils sont célibataires mais pas tristes, ils ne le regrettent pas.
Les célibataires apprécient leur liberté et leur indépendance selon Tinder. 81% des répondants ont même indiqué que le célibat leur offre des avantages qui vont au-delà de leur vie romantique, tels que se faire de nouveaux amis, plus de dévouement au travail et plus de temps consacré au bien-être personnel.
Tinder encourage les célibataires à le rester
Pour souligner que le fait d’être célibataire n’est pas faux, Tinder lance pour la première fois une grande campagne de marque « Single Not Sorry ». La campagne commence par une série de publicités numériques et sociales, dans lesquelles elle invite les célibataires à ne pas s’inquiéter de l’être et célèbre le célibat comme un art de vivre.
De différents slogans sont utilisés pour soutenir la campagne, notamment: « Le célibat est une chose terrible à gâcher », « Libre d’improviser », « Libre de ne pas avoir d’horaires », « Libre d’oser » et « Libre d’explorer ».
Voulez-vous essayer les astuces de ce site dans votre vie? Les statistiques montrent que 68% de nos visiteurs choisissent le site de rencontres PurAmour. Découvrez par vous-même pourquoi ce site de rencontres est le meilleur.